5.22. C'est fini!

Votre installation de Mandrake Linux est maintenant terminée et votre système est prêt à être utilisé. Cliquez sur OK pour redémarrer votre système. Vous aurez alors le choix de démarrer GNU/Linux ou Windows (s'il est présent).

Tuyau

Le bouton Avancée (en mode Expert uniquement) permet deux autres options :

  1. Générer une disquette d'auto-install: Pour créer une disquette d'installation qui permettra de reproduire l'installation que vous venez de réaliser sans l'aide d'un administrateur.

    Notez que les deux options suivantes apparaissent après avoir cliqué sur le bouton :

    • Replay. C'est une installation partiellement automatique où il est possible de personnaliser le partitionnement du disque (exclusivement).

    • Automatique. Complètement automatique, cette installation reformate le disque au complet.

    Cette fonctionnalité est particulièrement pratique pour l'installation de multiples systèmes. Voir la sectionAuto install de notre site Web.

  2. Sauvegarder les paquetages sélectionnés[1] sauve la sélection des paquetages installés. Puis, lorsque vous ferez une autre installation, insérer la disquette dans le lecteur et accéder au menu d'aide en tapant f1, et entrez la commande suivante : linux defcfg="floppy".

Notes

[1]

Vous avez besoin d'une disquette formatée avec FAT (pour la créer sous Linux, tapez mformat a:)


Tux sur Étoile de MandrakeSoft Linux est une marque déposée de Linus Torvalds. Toutes les autres marques et copyrights sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Sauf mention contraire, tout le contenu de ces pages et toutes les images sont Copyright MandrakeSoft S.A. et MandrakeSoft Inc. 2002.
http://www.mandrakelinux.com/