17.12. Importer des répertoires NFS Distants

Cet outil est exactement le même que celui décrit ci-dessus, à part une chose : il contrôle les partages de fichiers sous le protocole NFS, au lieu de SMB. Cela signifie que cet outil permet d'importer des données partagées par des machines compatibles NFS (Systèmes UNIX). L'interface est la même que précédemment, et les effets similaires, seules les machines distantes sont différentes : systèmes UNIX pour NFS et Windows pour SMB.


Tux sur Étoile de MandrakeSoft Linux est une marque déposée de Linus Torvalds. Toutes les autres marques et copyrights sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Sauf mention contraire, tout le contenu de ces pages et toutes les images sont Copyright MandrakeSoft S.A. et MandrakeSoft Inc. 2002.
http://www.mandrakelinux.com/