C'est un utilitaire graphique pour réaliser un certain nombre de tâches en rapport avec le serveur de son. La fenêtre par défaut affiche deux indicateurs de niveau de volume et une glissière pour contrôler le volume principal. À partir du menu Affichage, vous pouvez sélectionner d'autres fonctions :
Ouvre une fenêtre qui affiche un analyseur de spectre en temps réel.
Affiche les sources sonores actives et vous permet de les connecter aux bus disponibles.
Montre si le serveur sonore est actif et s'il s'exécute avec la priorité temps-réel. Il indique lorsque le serveur est suspendu automatiquement, et permet de le suspendre immédiatement.
Affiche les entrées et sorties Midi actives et vous permet de faire des connexions [à faire : Est-ce que ça marche ? Besoin de plus de détails].
Connecte une réverbération FreeVerb à la pile des effets de sortie de aRts et vous permet de contrôler les paramètres de l'effet de manière graphique.
Utilise des diodes électroluminescentes (LED) colorées pour les indicateurs de volume de la fenêtre principale à la place des barres de progression.
Précédent | Sommaire | Suivant |
artscat | Niveau supérieur | artsc-config |