Linux-Mandrake: Guide de l'utilisateur | ||
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Ce chapitre est destiné aux vrais débutants. Si la création d'une icône dans le bureau est pour vous un jeu d'enfant, alors passez ce chapitre. Si vous n'avez pas compris la phrase précédente, nous vous encourageons à poursuivre:-) !
Il aurait été sans doute plus facile de concevoir ce chapitre pour ceux qui connaissent déjà Windows. Le choix retenu ici a été de commencer par le commencement, de tel sorte que le lecteur pratiquement sans aucun bagage informatique (c'est-à-dire, sachant tout juste comment déplacer le curseur de la souris à travers l'écran) soit capable de lancer des programmes, les fermer correctement et éteindre proprement l'ordinateur. Après cette lecture, les autres chapitres de ce manuel devraient vous paraître plus clairs.
Enfin, nous supposerons que vous êtes confortablement installé devant un ordinateur sur lequel tourne Linux-Mandrake, qui affiche automatiquement l'écran de connexion graphique (la boîte au milieu de l'écran avec deux lignes intitulées login et password ). Cela devrait être le cas si vous avez suivi la procédure du chapitre Installation avec DrakX.
Étant donné le grand nombre d'interfaces graphique disponibles sous Linux, il est impossible de toutes les documenter. Aussi nous limiterons- nous aux plus populaires actuellement : KDE et GNOME.
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