Si vous voulez, vous pouvez donner un nom à votre structure, qui peut être utilisée comme référence. (Utilisez "File/Rename" dans artsbuilder).
Vous pouvez alors choisir de publier la définition de votre structure sur le serveur de Arts. Une copie de cette structure sera placée dans Arts et rendue disponible pour les autres "utilisateurs".
Le but est d'avoir des modules qui peuvent créer des structures lorsqu'elles sont nécessaires. Par exemple, vous voulez créer une structure qui synthétise un son de percussion. Alors, des handler midi (NdT : composant logiciel qui gère les événements midi) peuvent créer une telle structure chaque fois qu'un certain événement est envoyé au synthétiseur. Ainsi, pour chaque événement midi entrant, vous devriez entendre le son de percussion synthétisé.
Bien sûr, cela nécessite que vos données audio soient mixées avec les autres sorties audio et jouées. Cela nécessite aussi que votre structure sache comment disparaître, sinon vous aurez de plus en plus de structures synthétisées.
Et finalement, vous devriez avoir les moyens d'obtenir plus de données concernant les événements midi entrants, comme le volume ou la fréquence, si vous voulez aussi synthétiser de "vrais" instruments.
Les points suivants traitent de ce problème.
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