Dimanche 27 janvier 2002 : Enfin, mise à jour du site ! Pas grand chose de nouveau de mon côté (toujours pas le temps, ça viendra...), mais des participations de deux Jolly Bombers que je remercie du fond du coeur, et auprès desquels je m'excuse d'avoir mis si longtemps à mettre le site à jour (j'ai eu un problème de compilation) :
Petr Kovar, qui nous apporte un nouveau niveau et une petite correction dans le jeu
Pierre Sarrazin, qui a apporté des corrections aux Makefiles et grâce à qui le jeu est maintenant disponible au format RPM
Il va encore falloir un peu de patience pour que je mette au point les écrans d'aide et tout ce qui manque...
Mercredi 4 juillet : Nouvelle version (0.8.7) !! Reprogrammé pas mal
de trucs, corrigé des bugs, ajouté des fonctions... Enfin
téléchargez-la, vous verrez bien ! Depuis le temps, je me souviens
plus de toutes les différences... Il ne devrait plus y avoir le
moindre problème dans la version pour Windows.
Attention, le jeu n'est pas terminé, il manque des animations
de personnages, des musiques, des bruitages, des instructios de jeu (mais elles sont sur le site) et des nouvelles
fonctions, mais bon, c'est déjà tout à fait jouable...
Pour la version Windows, SDL et SDL_mixer sont inclus dans le fichier,
donc vous n'avez besoin de rien de plus.
Pour compiler à partir du source, vous aurez besoin de la
bibliothèque SDL, ainsi que
de SDL_mixer. Une fois les deux installées, décompressez
l'archive («tar -xzf BomberInstinct-xxx.tar.gz») puis dans
le répertoire BomberInstinct tapez « ./configure »
puis « make » et enfin « make install » (en
tant que root) pour installer le jeu. L'éxécutable
s'appelle «bi»; l'éditeur de niveaux
«nived» et l'éditeur de sprites «spred»
sont fournis avec le programme.